Avocat en droit routier à Caen
Vous ne connaissez pas ou ne maitrisez pas totalement le droit routier. Faites appel à maître DAZEL, une avocate compétente pour vous assister. Elle vous donnera des informations sur certains recours concernant le permis et divers autres renseignements routiers.
Importance de l’avocat en droit routier
Il est recommandé de confier votre dossier de permis de conduire à votre avocat en droit routier car il maitrise parfaitement ce domaine qui est soumis à une règlementation très complexe.
Il est également important pour son implication et son absence de médiatisation. A cet effet, le cabinet étudie et suit entièrement votre dossier en vue de vous permettre de reprendre votre permis confisqué.
Maitre DAZEL intervient dans plusieurs villes dont Mondeville, Hérouville Saint-Clair, Ifs et Bayeux.
Sur demande, elle peut également intervenir dans toute la France. N’hésitez pas à l’interroger sur ce point lors du premier rendez-vous.
-
Nous joindre par téléphone ?02.31.50.32.31
-
Besoin d'informations ?
-
On vous rappelle :
La mission de votre avocat
Me DAZEL, votre avocat en droit routier à Caen vous assiste aux audiences pénales que ce soit devant le tribunal correctionnel, le tribunal de police, le délégué du procureur (composition pénale ou notification d’ordonnance pénale) et dans le cadre des comparutions sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Elle vous représente également devant le tribunal administratif lorsque votre permis de conduire a été soumis à des sanctions.
En effet, le cabinet intervient en cas d’annulation ou d’invalidation du permis de conduire pour un retrait. Lorsque vous perdez la totalité de vos points et que votre permis a été invalidé par décision administrative, il vous aide à vous opposer à cette décision devant le tribunal administratif via un recours en annulation qui vous permet de contester le retrait de tous les points et un recours en suspension qui vous donne la possibilité de continuer à conduire pendant la durée d’analyse de votre recours en annulation.
Consultez également :